Ce dimanche s’est déroulé le traditionnel concours Campagne de l’AVA.
Tout le monde s’était donc donné rendez-vous au Châtelet à Fontaine Milon. Depuis 24 ans déjà, nous sommes accueillis la-bas, merci encore aux propriétaires pour leur gentillesse et leur sympathie.
Après une minute de silence demandée par Emilie en souvenir de Daniel LEGER, le premier président et cofondateur de l’AVA, c’est à 10h00 que ce sont mis en marche les pelotons.
Même s’il faisait un peu frais le matin, la journée a été magnifique et toutes les conditions étaient réunies pour faire un beau concours.
Avec des emplacements divers et variés toujours appréciés des concurrents, ce parcours s’est déroulé sous un beau soleil.
C’est vers 16h00 que la présidente de l’AVA, Emilie PANTAIS, a remis les médailles aux trois premiers pour chaque catégorie d’armes. Cette année 78 archers ont participé à ce concours sur les 82 inscrits.
Merci à tous les bénévoles pour le travail énorme de préparation et de mise en place réalisé, et ce, dans des conditions météo pas toujours favorables. Pour information, un concours comme celui-ci représente une somme de travail non négligeable (environ 1 semaine) pour l’installation complète et les vérifications de conformités.
Mais quel plaisir de voir briller les yeux des concurrents après la réalisation du parcours.
Pascal J.